Entreprise Ze Serrurier Paris
Dépannage et réparation disponibles 24h/24 et 7j/7

L’ouvre-porte électronique avec vidéo

Quiconque possède un portail électronique pour ses besoins de sécurité a évidemment besoin d'un portier électronique pour pouvoir libérer l'accès. Souvent, cependant, l'utilisation de la voix comme un outil peut être risquée et créer des situations potentiellement dangereuses.

Par conséquent, l'un des équipements de sécurité résidentielle les plus importants dans ces cas est l'interphone vidéo. Dès que quelqu'un sonne à la porte, c'est possible de voir, grâce à une caméra située à l'entrée, qui est sécuritaire pour ouvrir la porte. Un tel dispositif est particulièrement utile pour éviter les situations dans lesquelles les personnes connues sous la contrainte sont facilement accessibles dans la résidence.


Il est possible de relier le système de caméra de surveillance pour faciliter ce processus.

Le bouton d'alarme

Le bouton d'alarme est un appareil relié au système d'alarme qui déclenche une alarme silencieuse en cas d'urgence. Dans le cas où la maison est envahie, par exemple, lorsque le bouton d'alarme est pressé, le propriétaire déclenche une alarme pour que la société de surveillance soit au courant du problème.

Habituellement, ce bouton est situé dans un endroit plus caché, pour que seul le résident sache où il se trouve. Il y a aussi l'option de boutons mobiles, de la taille d'un porte-clés qui peut être dans la poche ou à l'intérieur de la voiture. L'utilisation doit être faite de manière plus discrète pour assurer la sécurité du résident lors du serrage.